Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La station donnant sur les egouts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pnj Kain
PNJ
Pnj Kain


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2006

La station donnant sur les egouts Empty
MessageSujet: La station donnant sur les egouts   La station donnant sur les egouts EmptySam 25 Fév - 22:27

Les trois lycans rentrent d'un pas lent vers la plaque Chris à mis les mains dans les poches et à arranger son manteau de façon à ce que sa blessure ne se voit pas et qu on ne lui pose pas de question mais il n'est pas stupide au ponit de croire que ca restera un secret..ils doivent deja etre au courant.

"Bon ben c'etait une bonne soirée.....moi une fois rentré je vais devoir vous laisser j'ai un chauffage à reparer.."
Revenir en haut Aller en bas
Pnj de Loucian
PNJ
Pnj de Loucian


Nombre de messages : 52
race : Lycan
Date d'inscription : 25/02/2006

La station donnant sur les egouts Empty
MessageSujet: Re: La station donnant sur les egouts   La station donnant sur les egouts EmptySam 25 Fév - 22:39

Erika s'intéresse enfin à la blessure de Chris.

Elle regarde, il a du pot et elle aussi, la balle a traversé le gras est resortie : pas besoind 'aller voir le toubib, il guérira tout seul.
Elle enlève son haut et le pose dessus pour planquer la plaie en attendant qu'il régénère.

Erika :" Tiens tombeur. tu diras ce que tu veux pour expliquer que tu portes ce truc à moi...
Mais t'as raison, vaut mieux pas faire trop de pub sur l'opé de ce soir pour l'instant..."

Elle avance vers l'entrée et dit aux deux :

Erika : "Aller les gars ! moi j'entrerai plus tard, vaut mieux pas qu'on nous voit ensemble, même si t'as mon haut Chris.
Moi puisque je suis en tenue légère, je vais voir si je trouve pas un petit gars sympa pour me calmer les hormones bien chauffées par la bagarre de ce soir...

A bientot Ron, à bientot Tombeur. et bravo pour ce soir vous avez été... des vraies chasseurs. Tchao!"

Et elle tourne les talons et commence à marcher puis elle leve la main pour les saluer une dernière fois avant de disparaitre dans le couloir, en roulant de son joli derrière moulé dans son pantalon en "full latex".
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Kain
PNJ
Pnj Kain


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2006

La station donnant sur les egouts Empty
MessageSujet: Re: La station donnant sur les egouts   La station donnant sur les egouts EmptyDim 21 Mai - 23:17

Arrow Suite du parc et de la dechirante séparation mdr

Chris et Ron sont en face l'un de l'autre au fond du metro un compratiment vide leur permet de parler sans probléme.

Chris fixe toujours Ron avec des yeux noir.

Ron: "Bon tu m'explique maintenant.."

Chris: "ceux sont des amis..c'est tout il n'y a rien à ajouter...

Ron n'est peu etre pas un pro de la bio lui aussi mais il n'est pas totalement con "ouais et la ptite brune aussi c'est ta copine hein?Allez arretes de me charier si c'est des simples amis je vois pas pourquoi je dois garder ce que j'ai vu pour moi.."

Chris decide de lacher un bout: "ce sont des amis chers..je ne veux pas qu'ils soient mélés a tous ça.c'est tout tu n'as pas à en savoir plus,je te demande de garder ça pour toi.."

Ron reste un instant penseur: "Bon je le garde pour moi pour l'instant mais tu sais je suis pas le seul à me demander ou tu etais passé.."

Chris ne repond rien et regarde le tunnel defiler à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Kain
PNJ
Pnj Kain


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2006

La station donnant sur les egouts Empty
MessageSujet: Re: La station donnant sur les egouts   La station donnant sur les egouts EmptyLun 22 Mai - 8:50

Ron n'en a aps finit pour autant il veut savoir;Il attends donc quelques minutes avant de reparler.

Ron: "Bon puisque je suis le "gardien du secret ",tu te confier à moi maintenant hein?"

Chris ferme un instant les yeux et souffle.

Chris : "Ron t'es de plus en plus sourd !!Je t'ai dis que je dirais rien d'autres et je fais rien d'interdit donc j'ai pas à me confier!"

Ron fait une moue pas convaincu.

Ron: "Pas interdit..pas interdit...ça depend de quel point de vue on se place,la "ptite brun" et le blond...zavaient pas l'air lycan..sinon je l'ai aurait senti d'ici...
Tu sais ce qui peut arriver si Loucian ou les autres l'aprenent.."


Chris se retourne vers lui mais le metro s'arrete ..ils sont arrivés..Chris sort sans dire un mot et rentre à la planque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La station donnant sur les egouts Empty
MessageSujet: Re: La station donnant sur les egouts   La station donnant sur les egouts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La station donnant sur les egouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les egouts, sous la demeure des Cravens
» Les egouts sous la zone indutrielle
» Station Glover
» Station Silver Chain
» Station "Fionna Bay"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les moyens de transports :: Metro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser